Un 'Art Advisor' vous aide à trouver les oeuvres qui vous correspondent

Faites appel gratuitement aux conseils d'un Art Advisor KAZoART

Pour solliciter ce service, veuillez répondre à l'ART QUIZZ

Comment ça marche ?


Vous exprimez vos préférences et vos goûts en répondant à notre ART QUIZZ en ligne

Votre Art Advisor KAZoART analyse vos réponses, prend contact avec vous (si vous le souhaitez), et se charge de votre recherche dans notre catalogue

Vous recevez dans votre boîte mail une sélection personnalisée d'oeuvres, réalisée spécialement par votre Art Advisor, avec ses commentaires et conseils

Elle a fait appel à nos 'Art Advisors'

Elise Parriaux
Architecte, Lille

"Je cherchais depuis longtemps une oeuvre d'art pour mon salon. Ma conseillère KAZoART m'a guidée dans la collection et j'ai découvert un artiste que j'adore, Altone Mishino, dont j'ai acquis une grande toile. Il n'est pas impossible que j'achète d'autres de ses oeuvres à l'avenir ! Je pense que je n'aurais pas osé sauter le pas sans ces précieux conseils."

Découvrez nos 'Art Advisors'

Hélianthe Bourdeaux-Maurin
Directrice artistique de KAZoART

Historienne de l'art, Hélianthe Bourdeaux-Maurin a monté ou participé à plus de 70 expositions, conseillé des institutions et des collectionneurs tant particuliers que publics, travaillé avec plus de 400 artistes vivants, musiciens, danseurs et commissaire d'expositions internationaux et a collaboré avec des centaines de musées et de collectionneurs privés tant aux États-Unis, au Canada, qu'en France ou en Afrique.

Marie Haerrig
Conseillère artistique

Diplômée de l'Ecole du Louvre et de l'ESSEC, fille d'artiste, Marie est une grande passionnée d'art depuis toujours. Elle connait le catalogue KAZoART sur le bout des doigts et est à même de vous guider dans ses méandres avec adresse !

Martina Negro
Conseillère artistique

D'origine italienne, Martina est diplômée en Economics and Management à l'université Ca' Foscari de Venise et d'un Master en Marché de l'art et négociation à l'international à INSEEC Paris. Elle a travaillé pour plusieurs galeries d'art parisiennes, avant de rejoindre l'équipe de KAZoART.