Antony Pulli0  Fan

 

 
A propos

Antony Pulli est né à Paris en plein mai 68. Après une enfance heureuse, il s'oriente vers des études scientifiques.

Une fois bien installé dans cet univers, sa peau se mue en artiste peintre suite aux événements du 11 septembre. C’est ainsi que sa première toile intitulée "9/11" traite de façon abstraite de cette journée inoubliable. Cependant, cette toile restera confinée des années chez lui, l'artiste lui trouvant un goût d’inachevé.

En 2014, Antony Pulli découvre l’art thérapie qui opère une véritable révélation chez lui. L’identité de l’artiste explose. Dès le printemps 2014 Antony pose 9/11 sur son chevalet et transforme la toile. 9/11 LOVE AFTER HATE signe sa première création. 

Depuis, Antony Pulli a largement développé sa pratique artistique. Il peint des toiles qu’il qualifie d’énergétiques. Après être rentré en connexion avec une inspiration, il laisse ses main s’exprimer en immersion musicale. Il faudra plusieurs couches successives qui raconteront chacune une partie de l’histoire. La peinture est jetée sur la toile, puis étalée le plus souvent avec des spatules pour enduit, ou avec ses mains ou au pinceau. Il peint toujours en plein air, dans la pinède de sa maison. Aujourd’hui Antony Pulli est mûr pour partager ses toiles et vous souhaite un beau voyage dans son univers. 

 
Formation

Séminaire Art Thérapie - janvier 2014 

 
Expositions

Exposition cabinet d'architecture Sertgoz 

Oeuvres (9)