Un peu de crudité dans ce monde de douceur et si ses oeuvres n'étaient rien d'autres que des vanités modernes qui, à leur façon, nous rappellent ce que nous étions, sommes et ce que nous serons.
C'est également un travail de détournement et de recomposition sensible d'éléments empruntés à la vie quotidienne et qui, bien souvent, accorde une place prépondérante à la figure au détriment du second plan. «L'art est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art» écrivait Robert Filliou - un «génie sans talent» qui inventa le fameux «principe d'équivalence : bien fait-mal fait-pas fait» et qui lança que «l'art nest qu'une activité parmi d'autres».
+ Afficher plus
Autodidacte
+ Afficher plus
+ Afficher plus
Si vous aimez les portraits féminins empreints de douceur, l’œuvre de Gilles Konop ne vous laissera pas indifférent ! Cet artiste puise dans le quotidien pour extraire ses inspirations, des éléments qui permettront de composer ses réalisations. Des visages, des regards, des profils dans une quasi-absence d’ornements, où les atours se suffisent à eux-mêmes et à nos yeux curieux de savoir qui se cache derrière ces représentations.
+ Afficher plus