Acheter une œuvre avec une dédicace personnalisée


Alors ça y est, vous avez craqué pour une peinture, une photographie ou un dessin ? Sachez qu’avant de concrétiser votre achat, vous pouvez profiter d’une offre gratuite : la dédicace personnalisée ! KAZoART vous explique comment rendre votre œuvre encore plus unique en la faisant dédicacer par l’artiste !

Comment ça marche ?

Vous êtes intéressé par la dédicace personnalisée mais ne savez pas comment faire ? Rien de plus facile ! Il vous suffit dans un premier temps de vous rendre sur la page de l’œuvre pour laquelle vous avez craquée.

Cochez ensuite « Demander une dédicace à l’artiste », c’est entièrement gratuit ! Vous n’avez plus qu’à inscrire le nom et le prénom (ou même le pseudo) de la personne à citer dans la dédicace. Il peut s’agir de vous ou de quelqu’un à qui vous offrez cette œuvre coup de cœur. Sourires garantis !

Dédicace par Jean-Pierre Bru

Dédicace par Jean-Pierre Bru

Comme une commande classique, vous pouvez désormais finaliser votre achat en vous rendant sur votre panier. Plus que quelques jours avant de recevoir votre œuvre personnalisée ! La dédicace de l’artiste sera inscrite au dos. Vous aurez donc un double plaisir : celui de découvrir enfin l’œuvre en vrai et de pouvoir sublimer votre intérieur, mais aussi, celui de lire ces quelques mots qui vous seront adressés, rien qu’à vous.

Ce qu’en pensent nos artistes et nos clients

  • Côté artistes

Jean-Pierre Bru

« Je suis absolument pour ! Avec la dédicace personnalisée, la vente n’est plus impersonnelle. En tant qu’artiste, on sait que l’œuvre s’adresse directement à la personne qui a commandé. C’est vraiment une plus-value qui crée un lien particulier entre mon acheteur et moi ! Mais l’inspiration ne vient pas tout de suite, c’est un exercice d’écriture que j’apprécie et auquel je réfléchis beaucoup. » – Jean-Pierre Bru

Julie Peiffer

« Je dédicace toujours mes photos et j’essaie de rattacher les dédicaces aux acheteurs. Ceux qui achètent mon travail sont, j’imagine, dans une démarche de soutien et c’est très touchant ! C’est quelque chose qui restera. Ceux qui investissent dans une œuvre d’art dédicacée pourront par exemple la transmettre à leur enfant ! Je tire mes œuvres en plusieurs exemplaires et je sais que sur 30 exemplaires, le n°3 par exemple ne m’appartient plus mais appartient vraiment à l’acheteur. J’espère proposer aux acheteurs de belles choses, uniques et qui les touchent directement. En tant qu’ancienne journaliste, j’adore écrire ! Dédicacer une œuvre est un joli exercice d’écriture et il y a toujours quelque chose à dire ! » – Julie Peiffer


Côté acheteurs

Sans titre (7)

Catherine, 50 ans, assistante médicale à Nice

« Pour mes 50 ans, mon mari et mes enfants ont eu la superbe idée de m’offrir une œuvre d’art. Ils savent que j’adore les grands peintres impressionnistes et rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça ! Un magnifique paysage verdoyant trône désormais dans notre salon. Ce que j’ignorais, c’est qu’au dos de la toile était écrit un adorable mot pour mon anniversaire, signé de l’artiste. Un moment fort en émotions ! »

Sans titre (8)

Benoît, 37 ans, chef d’entreprise à Paris

« J’ai déménagé il y a quatre mois et j’avais envie d’une décoration vraiment personnelle et authentique. Je cherchais un tableau au style abstrait et j’ai vite craqué pour une œuvre sur KAZoART… L’option de dédicace personnalisée m’a vraiment convaincu dans mon acte d’achat ! J’ai reçu la peinture il y a quelques semaines et j’en suis ravi. Je sais qu’elle est unique et que la dédicace au dos de la toile donne encore plus de valeur à mon œuvre ! »


Pour une œuvre plus unique et originale que jamais, n’hésitez pas à profiter de ce service gratuit proposé par KAZoART qui n’apportera que du plus à votre achat ! Plus encore, c’est aussi le moyen pour l’artiste de laisser son empreinte, au-delà de la signature.

Inscrivez-vous à la newsletter KAZoART

Vous souhaitez recevoir régulièrement les nouveaux articles et les actus de KAZoART ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

15€ offerts pour toute nouvelle inscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>