Acheter une œuvre avec une dédicace personnalisée


Alors ça y est, vous avez craqué pour une peinture, une photographie ou un dessin ? Sachez qu’avant de concrétiser votre achat, vous pouvez profiter d’une offre gratuite : la dédicace personnalisée ! KAZoART vous explique comment rendre votre œuvre encore plus unique en la faisant dédicacer par l’artiste !

Comment ça marche ?

Vous êtes intéressé par la dédicace personnalisée mais ne savez pas comment faire ? Rien de plus facile ! Il vous suffit dans un premier temps de vous rendre sur la page de l’œuvre pour laquelle vous avez craquée.

Dédicace personnalisée, Extrait de S/t n°1469 par Pons Borrás

Dédicace personnalisée, Extrait de S/t n°1469 par Pons Borrás

Cochez ensuite « Demander une dédicace à l’artiste », c’est entièrement gratuit ! Vous n’avez plus qu’à inscrire le nom et le prénom (ou même le pseudo) de la personne à citer dans la dédicace. Il peut s’agir de vous ou de quelqu’un à qui vous offrez cette œuvre coup de cœur. Sourires garantis !

Comme une commande classique, vous pouvez désormais finaliser votre achat en vous rendant sur votre panier. Plus que quelques jours avant de recevoir votre œuvre personnalisée ! La dédicace de l’artiste sera inscrite au dos. Vous aurez donc un double plaisir : celui de découvrir enfin l’œuvre en vrai et de pouvoir sublimer votre intérieur, mais aussi, celui de lire ces quelques mots qui vous seront adressés, rien qu’à vous.

Extrait d'une dédicace par Jean-Pierre Bru

Extrait d’une dédicace par Jean-Pierre Bru

Pour une œuvre plus unique et originale que jamais, n’hésitez pas à profiter de ce service gratuit proposé par KAZoART qui n’apportera que du plus à votre achat ! Plus encore, c’est aussi le moyen pour l’artiste de laisser son empreinte, au-delà de la signature.

Inscrivez-vous à la newsletter KAZoART

Vous souhaitez recevoir régulièrement les nouveaux articles et les actus de KAZoART ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

15€ offerts pour toute nouvelle inscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *