#AmbianceArty: l’art en chambre


La chambre, une pièce pour les œuvres d’art? Pour bien des couples, la réponse est oui, sans l’ombre d’un doute! Mais la question qui suit est bien plus cruciale: quelle oeuvre d’art choisir qui soit à la hauteur de l’importance de cette pièce et plaise aux deux? Séduite par cette chambre claire et simple, la rédaction de KAZoART vous propose cette semaine un exemple réussi et inspirant pour faire entrer l’art en chambre!

# Harmonie avant tout

Un couple comme un espace de vie demande de la lumière et de l’harmonie pour s’épanouir. Cette chambre est justement une pièce lumineuse et claire où on a pris soin de laisser la place à des contrastes choisis de couleurs et de matières. Le monde des westerns et des chercheurs de trésor cohabite avec celui de la mode et de l’élégance. Le compromis serait pourtant moins harmonieux sans cette oeuvre d’art au dessus du lit qui fédère chaque élément tout en gardant sa légèreté à la pièce qui est plutôt exiguë.

AmbianceArty - art en chambre - SoapFenzy© - KAZoART

AmbianceArty – art en chambre – SoapFenzy© – KAZoART

#10 Oeuvres KAZoART pour faire régner l’harmonie dans la chambre

Trouver dans notre catalogue des œuvres à la fois simples et élégantes, fédératrices et puissantes, c’est le défi que la rédaction de KAZoART a relevé cette semaine pour inspirer ceux qui cherchent dans l’art une réponse pour accorder leurs différences. A sa manière, chacune de ces 10 œuvres crée autour d’elle une aura d’harmonie où nous vous invitons à vous relaxer :

 

Inscrivez-vous à la newsletter KAZoART

Vous souhaitez recevoir régulièrement les nouveaux articles et les actus de KAZoART ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

15€ offerts pour toute nouvelle inscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>