#AmbianceArty : parenthèse végétale


Vivre entouré de plantes, est-ce une réalité qui vous inspire depuis toujours ou le printemps vous donne-t-il envie de commencer une colocation végétale? Habitants des « salons jungle », amateurs d’ambiance « chlorophylle » et luxuriante, de feuilles translucides et de branches chatouilleuses, la parenthèse végétale que vous offre la rédaction de KAZoART cette semaine devrait vous séduire : un mariage réussi entre l’Art et la Nature !

# Salon d’art, de verre et de douceur

La part laissée au végétal est importante dans ce salon lumineux et clair. C’est toute une façade de plantes qui filtre la lumière du côté de la fenêtre. On a visiblement l’intention de créer une atmosphère sereine et oxygénée dans cette pièce qui ne semble pas très grande. L’ambiance est au confort et à la légèreté : les plantes choisies sont vaporeuses et certaines rappellent par leur forme l’élégance géométrique des cristaux. Le divan, ses coussins et les touches de vert démontrent l’intention d’associer le végétal à la détente. L’oeuvre d’art sur le mur blanc ajoute de la douceur, de la personnalité et de la profondeur à ce salon. Les formes arrondies qui s’entremêlent se distinguent des branches fines et allongées, contraste renforcé par l’harmonie des couleurs pastel.

Parenthèse Végétale - Cate© - KAZoART

Parenthèse Végétale – Cate© – KAZoART

# 10 Oeuvres KAZoART qui harmonisent et prolongent une parenthèse végétale

C’est avant tout l’atmosphère créée par les « contrastes étudiés » entre les plantes et l’oeuvre d’art qui nous a séduits dans ce salon végétal et artiste. Pour faire cohabiter Art et Nature, nous avons cherché dans notre catalogue des œuvres abstraites, colorées, où des formes s’entremêlent pour construire un ensemble poétique, ouvert à l’interprétation et à l’imagination. Nous vous proposons de découvrir 10 œuvres de nos artistes, qui, chacune à sa façon, suggère une douceur ou une énergie qui se marierait harmonieusement à un univers végétal :

Inscrivez-vous à la newsletter KAZoART

Vous souhaitez recevoir régulièrement les nouveaux articles et les actus de KAZoART ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

15€ offerts pour toute nouvelle inscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>