Juste avant l’arrivée des fêtes de fin d’année, KAZoART présente trois artistes de sa sélection dans le cadre du Salon Expo4Art. Du 15 au 17 décembre, venez découvrir les œuvres exposées au Hangar 14, sur les quais de la Garonne à Bordeaux ! Une belle occasion de découvrir de nouveaux horizons ou de commencer une collection, mais aussi de rencontrer les artistes qui seront présents.

Une Exposition KAZoART à Bordeaux
Pour l’édition de décembre 2017, c’est à Bordeaux que le salon Expo4Art pose ses valises. KAZoART, implanté à Bordeaux, quitte une nouvelle fois la sphère virtuelle pour s’associer à l’événement et présenter une galerie physique. Ce seront ainsi trois artistes qui exposeront leurs œuvres au Hangar 14, un lieu d’exception de 5400m2 situé sur la rive gauche de la Garonne, au cœur du quartier historique des Chartrons.
KAZoART est fier de vous présenter les travaux de ces artistes phares de sa sélection : Mia, Peam’s et Morgan Paslier. Venez découvrir une nouvelle facette de l’art abordable mais aussi rencontrer et échanger avec nos artistes !

Informations pratiques
OÙ ?
Hangar 14 : 115 Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux
QUAND ?
Vendredi 15 décembre de 15h à 21h (vernissage et nocturne à partir de 18h)
Samedi 16 décembre de 11h à 19h
Dimanche 17 décembre de 11h à 19h
COMMENT ?
Tramway Ligne B : arrêt Cours du Médoc ou Chartrons
Ferries Bat³ : Les Hangars Médoc
Tarifs parking Quai des Marques : 2H – 5,90€
Entrée libre le vendredi, 5€ samedi et dimanche.
Focus sur les artistes KAZoART de l’exposition
Mia
L’artiste toulousaine Mia propose des toiles figuratives, véritables scènes de genre modernes et urbaines. La ville est bien au cœur de son œuvre, jamais laissée vide, toujours habitée par les Hommes : cafés parisiens, bouches de métro, passants absorbés dans leurs pensées… Mia s’intéresse à l’humain, au corps et au mouvement, pour un rendu plein de sensibilité et d’authenticité. Elle réalisera tout spécialement des œuvres pour l’événement Expo4Art. Un travail coloré et vivant qui ne passe pas inaperçu !
Retrouvez la galerie de Mia / son interview sur le blog


Peam’s
Peam’s, « l’urbanartiste » manie la bombe aérosol dans des portraits plein d’énergie, aux accents street art. Après avoir découvert le graffiti à l’adolescence, il se lance dans la création de toiles à l’âge adulte. Il met alors sur le devant de la scène le street art, en cherchant à aller lui-même vers le public et à le faire connaitre aux non-initiés. Il possède un procédé de création bien à lui, mêlant graffitis colorés et portraits qui semblent presque réalisés au pochoir. Un bien belle vision de la vie et de l’art, toute en légèreté…
Retrouvez la galerie de Peam’s / son interview sur le blog


Morgan Paslier
Morgan Paslier et Peam’s ont un point en commun : ils sont tout deux adeptes des portraits noirs sur fond coloré. Mais Morgan Paslier ne représente lui pas des inconnus : ses œuvres directement issues du courant Pop Art mettent en scène des célébrités ou des icônes indémodables. Marylin Monroe, Daft Punk, Kurt Cobain ou Audrey Hepburn se disputent le devant de la scène dans ses montages colorés qu’il qualifie lui même de « photographisme ». Il insuffle même des accents street art à ses œuvres, grâce à ses fonds semblables à des murs graphés… Un artiste phare de la sélection KAZoART !
Retrouvez la galerie de Morgan Paslier / son interview sur le blog


Related posts
Newsletter
Recevez le meilleur de l'actualité artistique
Suivez-nous