KAZoART s’associe à l’inauguration de la Halle Héméra, nouvel espace dédié au coworking et à l’accélération de start-ups à Bordeaux, avec une exposition exceptionnelle du 28 mars au 28 juin 2019 (sur invitation seulement). Pour l’occasion, 3 artistes ont été sélectionnés pour magnifier ce nouvel écrin architectural bordelais !

Bien implanté dans le paysage entrepreneurial bordelais, l’accélérateur de start-ups Héméra ouvre ses nouveaux quartiers dans l’ancienne usine Marie Brizard, désormais réhabilitée en une immense halle de 1.900 m2.

Projet Halle Héméra

Accompagné par Héméra depuis 2016, KAZoART est aujourd’hui fier de participer à l’inauguration de ce tout nouveau lieu de coworking ! Décomposée en 3 étages et 3 ambiances, la Halle Héméra accueillera l’exposition Les Artistes sont dans la Halle, destinée aux coworkers, présentant les œuvres de 3 artistes KAZoART pour une approche grandeur nature jusqu’au 28 juin 2019.

3 Artistes de KAZoART exposent à la Halle Héméra de Bordeaux

• Stéphane Cattaneo

Stéphane Cattaneo, Célébration des Harlem Hellfighters
Stéphane Cattaneo, Le Royaume de Nezahualcoyotl

« Des couleurs plein les yeux » pourrait résumer le travail du peintre Stéphane Cattaneo. Paysages lunaires, imaginaires fleuris, royaumes et espaces hors du temps : autant de sujets abordés dans son art abstrait et coloré. L’artiste électrise ses toiles dans la spontanéité et l’improvisation musicale. Son inventivité foisonnante résonne alors comme un appel à la créativité !

• Emilie Moysson

Emilie Moysson, Its.so.quiet…sh’sh’ – 01
Emilie Moysson, Itssoquiet…sh’sh’-08

Emilie Moysson est une photographe plasticienne d’origine bordelaise qui poursuit aujourd’hui sa carrière à Paris. Dans ses photographies, l’artiste développe une recherche du moment propice où le merveilleux apparaît dans la réalité crue. La vue, l’angle, le cadre et la lumière lui permettent de servir la quête d’un instant extraordinaire qui permettra alors au spectateur de s’évader vers le rêve et l’enchantement.

• Jean-Pierre Bru

Jean-Pierre Bru, Le 111
Jean-Pierre Bru, Effet d’Eiffel

Passionné par les paysages urbains et industriels, le peintre Jean-Pierre Bru sublime le patrimoine architectural dans des créations pop et ultra-colorées. Sa série sur les Halles fait directement écho à l’éminence du style Eiffel, aussi caractéristique de la Halle Héméra.

Infos pratiques :

La Halle sera ouverte mi-avril 2019.
Adresse : 228 rue Fondaudège, 33000 Bordeaux
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 18h