Interview de Mathilde Le Roy, fondatrice


Interviewée par la WebTV Actu’Entreprise début 2015, Mathilde Le Roy, fondatrice et CEO de KAZoART, présente les enjeux et perspectives de la vente d’art en ligne, un marché promis à un très bel essor sur les prochaines années.

Mathilde Le Roy présente également le concept novateur de KAZoART, première place de marché française « Artist-to-Consumer ».

L’interview de Mathilde Le Roy en images

 

Le marché de l’art en ligne est en plein essor, avec des prévisions de croissance soutenue sur les 5 prochaines années (+20% par an sur les 5 prochaines années d’après une étude de Hiscox), et des start-ups anglo-saxonnes qui rencontrent de beaux succès, tant auprès du public que d’investisseurs prestigieux qui ont engagé des fonds importants dans ces nouveaux business prometteurs.

Mathilde Le Roy revient sur les principaux business models qui ont émergé au cours des dernières années sur ce marché, et présente le positionnement de sa start-up KAZoART, nouvel entrant sur le marché français, sur le positionnement de marketplace « Artist-to-consumer ».

Inscrivez-vous à la newsletter KAZoART

Vous souhaitez recevoir régulièrement les nouveaux articles et les actus de KAZoART ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

15€ offerts pour toute nouvelle inscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>