Les artistes de KAZoART se mobilisent


Comme vous tous, nous avons été bouleversés par l’horreur et la barbarie qui se sont abattus sur la belle, joyeuse et impertinente ville de Paris ce vendredi 13 novembre. Conscients de l’impuissance où nous étions d’apporter de l’aide à ceux qui traversent des moment de terrible douleur, nous avons ressenti le besoin de nous entourer d’intelligence et de beauté pour conjurer le choc et le sentiment de détresse et de colère qui nous envahissait.

 

C’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers les artistes de KAZoART que nous avons la chance de côtoyer au quotidien pour leur proposer de partager avec nous et hors promotion des œuvres de leurs ateliers, en hommage aux victimes des attentats et à leurs proches. Les réponses ont été rapides, touchantes et généreuses (certaines sont disponibles sur KAZoART) et nous les en remercions sincèrement, au nom de toute l’équipe, confiante dans la force de l’art face à la lâcheté et à l’obscurantisme.

Les œuvres des artistes de KAZoART mobilisés

Inscrivez-vous à la newsletter KAZoART

Vous souhaitez recevoir régulièrement les nouveaux articles et les actus de KAZoART ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

15€ offerts pour toute nouvelle inscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>