Le 9 avril 2015, s’est déroulé chez notre incubateur Paris Pionnières le vernissage de l’ « exposition inaugurale » de KAZoART en présence des trois artistes : la peintre Hélène Jacqz, la graveur Bich Rosalie Nguyen et le photographe Baghir.
Un franc succès pour le vernissage de lancement de la start-up KAZoART
Après un discours de Christine Roqueplo, déléguée générale de Paris Pionnières, Mathilde le Roy, fondatrice de KAZoART, est revenue sur les débuts de la start-up qui entend bien changer les règles de l’art en présentant les artistes présents et toute l’équipe de KAZoART ! Les invités ont eu ensuite tout le loisir d’admirer les œuvres des artistes en allant à leur rencontre.
Ce sont près de 150 personnes qui sont venues à la rencontre des artistes et de l’équipe de KAZoART, nous vous en remercions !!
Related posts
Newsletter
Recevez le meilleur de l'actualité artistique
Suivez-nous