L’art de se projeter est le cœur battant de RHINOV, start-up lancée en 2013 et spécialisée dans la simulation d’aménagement d’intérieur en 3D. Les offres s’adaptent tant aux professionnels de l’immobilier qu’aux particuliers à la recherche de leur nouvelle déco. KAZoART est partenaire de cette start-up avec un objectif commun : vous faire sentir bien chez vous !

RHINOV : Comment ça fonctionne ?

Amateurs de déco, vous êtes en pleine réflexion pour réaménager votre intérieur ? Vous êtes perdu(e) face à la multitude de possibilités pour redécorer votre nid douillet ? La start-up RHINOV s’est lancée dans la décoration en ligne 100% made in France et 100% réalisée par des pros ! Le concept est simple : proposer des simulations d’aménagement d’intérieur en 3D à partir d’un plan ou de photo(s) envoyée(s) par les clients. Chacun peut alors se projeter dans un nouvel environnement sans avoir à réaliser de travaux.

Créée en 2013, RHINOV est le fruit d’une collaboration entre Bastien Paquereau, agent immobilier, Xavier Brissonneau, spécialisé dans le marketing et Jérôme Schursch, développeur passionné des technologies 3D. Aujourd’hui, toute l’équipe des Rhinos travaille à Bordeaux et propose depuis 2017 ses services aux particuliers, jusqu’ici réservés aux professionnels de l’immobilier.

Un service complet, une créativité sans limite

Parce qu’il n’y a pas mieux que de rentrer chez soi et de s’y sentir bien, cette jeune entreprise a à cœur le suivi de ses clients pour répondre à toutes leurs envies. Une simple photo envoyée depuis son propre téléphone permet à RHINOV de réaliser un projet sous 8 jours.

Le client reçoit alors des visuels 3D, un panoramique 360°, un plan d’aménagement, une shopping-list et une planche tendance (comprenant tout le mobilier déco sélectionné par le décorateur). Qu’il s’agisse de la chambre, du salon, de la cuisine ou de la salle de bains, tout est possible pour RHINOV, avec comme seule limite : leur imagination !

Plan d’aménagement 3D réalisé par RHINOV

En plus de la photo, le client peut renseigner le style qu’il souhaiterait pour son intérieur. Il peut également préciser ses envies et ses contraintes éventuelles ! Tout est pris en compte pour donner une seconde vie à une décoration dépassée. Cela concerne tout le monde : les accros de la déco, les indécis qui ne savent pas trancher entre un camaïeu de bleus et des motifs tropicaux, ceux qui voudraient bien changer leur mobilier sans savoir par où commencer…

Avoir un chez soi à son image est une préoccupation pour beaucoup de Français dont 72%* sont passionnés de déco !

*Selon une étude menée par M6 et Harris Interactive